[Translate to French:]

Partenaire avec BSN medical

La mission de BSN medical est d'améliorer la vie des patients en développant des produits médicaux rentables et une solution de traitement conçue pour répondre aux besoins de nos clients. Pour soutenir notre mission, nous recherchons activement des partenariats stratégiques qui combineront nos forces avec les capacités de l'industrie et des partenaires académiques pour compléter et améliorer notre recherche originale et notre portfolio de produits. Pour nos partenaires, il s’agit d’une occasion de travailler avec une organisation internationale qui valorise les personnes et favorise le travail d'équipe et les relations mutuellement enrichissantes.

Avez-vous une solution, une idée, un produit ou une proposition d’affaires qui pourrait améliorer la santé du patient? BSN medical vous invite à envoyer votre soumission et se fera un plaisir de l’examiner. Veuillez nous contacter à innovations@bsnmedical.com. En utilisant cette adresse courriel, vous reconnaissez et acceptez les termes de soumission de BSN medical.

Maps & Directions