• Leukoplast
  • Cutimed
  • Jobst
  • Delta Cast
  • Actimove
  • Hydrofera
 

BIENVENUE À ESSITY CANADA


Solutions en matière de santé et de soins médicaux

Essity est une entreprise mondiale de premier plan dans le domaine de l'hygiène et de la santé qui se consacre à l'amélioration du mieux-être grâce à des produits innovants et durables, pour façonner un avenir plus sain pour tous. Le nom Essity provient des mots anglais essentials (qui signifie « éléments essentiels ») et necessities (qui signifie « nécessités »). L'hygiène et la santé sont l'essence même du mieux-être. En tant que leader mondial de l'hygiène et de la santé, nous offrons des produits et des services qui, chaque jour, influencent favorablement la vie des gens. C'est pourquoi nous portons le nom Essity.

Notre unité commerciale Santé et soins médicaux comprend la catégorie de produits pour l'incontinence dans les Solutions en matière de santé et de soins médicaux; elle est vendue dans le secteur des soins de santé. Nous offrons des produits pour l’incontinence, le soin des plaies, la thérapie de compression, l'orthopédie et les soins de la peau, ainsi que des solutions numériques avec technologie de capteurs. Nos marques renommées incluent TENA®, Leukoplast®, Cutimed®, JOBST®, Actimove® et Delta-Cast®.

Grâce à son portefeuille complet de produits, de solutions et de services, Essity se concentre sur les besoins de ses clients, incluant les secteurs du commerce de détail, des ventes en ligne, des pharmacies et des hôpitaux, les distributeurs, les établissements de soins à domicile et de longue durée, et les consommateurs.

NOS MARQUES


TENA®

Les produits pour l'incontinence TENA aident les gens à rester protégés, au sec et à l'abri des odeurs. Nous sommes le chef de file mondial et l’expert de confiance offrant des solutions durables de premier ordre qui aident à gérer l’incontinence urinaire et les fuites, de jour comme de nuit.

Leukoplast®

Sous la marque Leukoplast, Essity offre des produits pour soigner les plaies aiguës, dont des rubans chirurgicaux, des bandages de rétention, des pansements chirurgicaux, des bandages adhésifs et des plâtres.
Spécialement conçue pour soulager les patients du fardeau des plaies chroniques et complexes, Cutimed offre aux professionnels de la santé des solutions innovantes pour gérer tous les aspects de la cicatrisation des plaies.

Cutimed®

La gamme de pansements Cutimed couvre toutes les étapes du processus de cicatrisation et ce, en toute fiabilité. Les produits Cutimed sont utilisés pour gérer les plaies chroniques et les plaies qui ne guérissent pas. Les complications liées à la cicatrisation des plaies sont fréquentes chez les personnes qui souffrent de diabète ou de maladies veineuses, mais des produits efficaces et efficients permettent d'obtenir de meilleurs résultats pour les patients.

Hydrofera Blue®

Hydrofera Blue offre aux professionnels des soins des plaies de nombreux produits polyvalents, intuitifs et rentables pour toute une série de besoins en matière de soins des plaies. Dotés des mêmes propriétés antibactériennes et non cytotoxiques que le produit phare de la marque, les produits Hydrofera Blue sont efficaces à toutes les phases du processus de cicatrisation et aident les patients à reprendre leurs activités plus rapidement.

JOBST®

JOBST est le chef de file mondial de la thérapie de compression, offrant un vaste choix de produits dans les domaines de la phlébologie, de la lymphologie et du lipœdème, comme des vêtements et des bandages de compression médicale, des vêtements compressifs, ainsi que des solutions numériques avec LEXpert 360 et Xpert Voice de JOBST qui facilitent les mesures et les commandes.

Actimove®

Pour se remettre d'une blessure ou traiter les douleurs liées au mouvement, les dispositifs médicaux Actimove offrent un soulagement et un soutien adaptés aux besoins de chacun.
Pour une stabilisation sûre, Actimove propose un large éventail d'attelles et de supports médicaux innovants. Les produits d'excellente qualité sont fiables, testés à fond et conçus pour s'adapter aux besoins de chaque patient.

Delta-Cast®

En tant que leader mondial du marché des plâtres et des attelles, Delta-Cast dispose d'un portefeuille complet et innovant pour traiter les fractures osseuses ou les blessures aux ligaments. En présence d’un traumatisme orthopédique, il est essentiel de fournir des soins optimaux pour obtenir les meilleurs résultats qui soient. Lorsqu'il s'agit d’os fracturés ou de blessures aux ligaments, Delta-Cast est le partenaire de confiance. En tant que chef de file mondial du marché de la gestion des fractures et s'appuyant sur un solide héritage de marques, Delta-Cast dispose d'un portefeuille complet et innovant sur lequel on peut compter.

Soins des plaies aiguës

Lorsqu'un traitement rapide et efficace des plaies mineures est nécessaire, Leukoplast est un choix de haute qualité qui allie fiabilité et facilité d'utilisation pour offrir les meilleurs soins possibles aux patients.


Pour en savoir plus

Soins avancés des plaies

Spécialement conçue pour la gestion des plaies chroniques et complexes, Cutimed propose des solutions fiables et innovantes qui favorisent la cicatrisation à tous les stades des plaies chroniques et complexes.


Pour en savoir plus

Thérapie de compression

En tant que leader mondial de la thérapie de compression, JOBST offre une gamme complète de solutions pour les patients qui souffrent de maladies veineuses, de lymphœdème et de lipœdème.


Pour en savoir plus

Gestion des fractures

Reconnue pour sa qualité et sa facilité d'application dans les centres de traitement du monde entier, Delta-Cast offre des solutions très innovantes et rentables pour les fractures, les entorses et toutes les affections qui nécessitent une immobilisation externe rigide ou semi-rigide.


Pour en savoir plus

Attelles et supports

Marque issue de l'ingénierie médicale en collaboration avec des spécialistes en orthopédie, Actimove propose une gamme innovante d'attelles et de supports conçus pour soulager la douleur et assurer le confort du patient.


Pour en savoir plus

Physiothérapie

Bien connue et utilisée par les professionnels de la santé, Leukotape est réputée pour son excellente qualité et fait partie d'un large éventail de rubans et de bandages.


Pour en savoir plus

Soins de l'incontinence

Dotée de plus de 60 ans d'expérience, TENA propose un assortiment complet de produits absorbants, de soins de la peau et de solutions technologiques numériques en matière de santé qui sont adaptés aux besoins des gens, de leur famille et des professionnels de la santé.


Pour en savoir plus

• Leukoplast
  • Cutimed
  • Jobst
  • Delta Cast
  • Actimove
  • Hydrofera
  • TENA
 

 

Welcome to Essity Canada


Health & Medical Solutions

Essity is a leading global hygiene and health company, dedicated to improving well-being through innovative and sustainable products, shaping a healthier future for all. The name Essity stems from the words “essentials” and “necessities”. Hygiene and health are the essence of well-being. As a leading global hygiene and health company, we offer products and services that make a difference every day in people’s lives. That is why we are called Essity.

Our Health & Medical business unit includes the categories of Incontinence Products in Health Care and Medical Solutions, with sales in the healthcare sector. The offering includes incontinence products, wound care, compression therapy, orthopedics, skincare products and digital solutions with sensor technology. With renowned brands such as TENA®, Leukoplast®, Cutimed®, JOBST®, Actimove® and Delta-Cast®.

With a comprehensive portfolio of products, solutions & services, Essity focuses on serving the needs of customers which include retail trade, online sales, pharmacies, hospitals, distributors, home and long-term care institutions and consumers.

Our Brands


TENA®

TENA incontinence products help people stay secure, dry, and odour free. We are the global leader, the trusted expert, offering superior sustainable solutions that help manage urinary incontinence, leakage and bladder weakness day and night.

Leukoplast®

Under the brand Leukoplast, Essity’s offering for Acute Wound Care ranges from surgical tapes and retention bandages to surgical dressings as well as adhesive bandages and plasters.
Developed specifically to relieve patients from the burden of chronic and complex wounds, Cutimed empowers healthcare professionals with innovative solutions to manage all aspects of wound healing.

Cutimed®

The Cutimed range of wound care dressings reliably cover all stages of the wound healing process. It is utilized for the management of chronic and non-healing wounds. Wound healing complications are common in diabetes or venous disease, but efficient and effective products help in providing better patient outcomes.

Hydrofera Blue®

Hydrofera Blue provides wound care professionals a suite of multifaceted, intuitive, and cost-effective products for a range of wound care needs. With the same antibacterial and non-cytotoxic properties of its flagship product, Hydrofera Blue’s products are effective in all phases of the healing process, helping patients get back to their lives, faster.

JOBST®

JOBST is the #1 Global Leader in Compression Therapy, offering a wide selection of products in the field of phlebology, lymphology and lipedema, such as medical compression garments and bandages, wraps, as well as digital solutions with JOBST LEXpert 360 and Xpert Voice for easy measuring and ordering.

Actimove®

To recover from injury or deal with movement-related pain, Actimove medical devices provide pain relief and support that is tailored to individual needs.
For secure stabilization, Actimove provides a broad range of innovative medically engineered braces and supports. The excellent quality products are reliable, thoroughly tested and tailored to meet the individual patient’s needs.

Delta-Cast®

As the global market leader in casting and splitting, Delta-Cast has a comprehensive and innovative portfolio to treat broken bones or injured ligaments. When faced with orthopedic trauma, optimal care is essential for the best healing possible. When it comes to broken bones or injured ligaments, Delta-Cast is the trusted partner. As the global market leader in Fracture Management, drawing on a strong brand heritage, Delta-Cast has a comprehensive and innovative portfolio to rely on.

Contact Us

Acute WoundCare

Whenever fast and efficient treatment of minor wounds is required, Leukoplast is the high-quality choice that combines reliability and ease of use to provide the best possible patient care.


Read more

Advanced WoundCare

Developed specifically for the management of chronic and complex wounds, Cutimed provides reliable and innovative product solutions that promote wound healing for all stages of chronic and complex wounds.


Read more

Compression Therapy

As a global leader in Compression Therapy, JOBST offers a comprehensive range of product solutions for patients with venous conditions, lymphedema and lipedema.


Read more

Fracture Management

Known for quality and easy application at treatment centers around the world, Delta-Cast offers highly innovative, cost-effective solutions for fractures, sprains, and all conditions requiring rigid or semi-rigid external immobilization.


Read more

Braces & Supports

Medically engineered in collaboration with orthopedic specialists, Actimove provides an innovative range of braces and supports that are designed to help pain relief and provide patient comfort.


Read more

Physiotherapy

Well known and used by healthcare professionals, Leukotape is recognized for its excellent quality, forming part of a broad portfolio of tapes and bandages.


Read more

Continence Care

With over 60 years of experience TENA offers a full range of absorbent products, skincare and digital health technology solutions that are tailored to the needs of individuals, their families and healthcare professionals.


Read more